samedi 23 janvier 2010

J7 - RUPESTRES CHEFS D'OEUVRE - GROTTE DE TAN ZOUMAÎTEK

Rappel 

  • Pour  voir les photos dans leur intégralité il faut double cliquer sur chacune d'entre elles





 Grotte de Tan Zoumaïtek












 







 







3 commentaires:

  1. vous n'avez rien vu au tassilli des années et des années pour le conaitre un patrimoine mondial
    L'OFFICE DU PARC NATIONAL DU TASSILI


    lyassinef@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien la raison pour laquelle ma fille et moi nous désirons y retourner !

    RépondreSupprimer
  3. Chantal MANY BELLIAsamedi, 13 février, 2010

    eh bien moi j'en rêvais depuis 40 ans du Tassili ! et comme toi, Xavier, je vais y retourner avec ma fille, quand elle aura terminé ses études....

    Merci Xavier !
    chantal

    RépondreSupprimer